Structure d’entraînement

LA STRUCTURE D’ENTRAÎNEMENT MONKIFFOOT

 Pour pouvoir s’entraîner, le/la joueur/se a besoin d’un :

  • Ballon football (taille et matière libre)
  • Espace de jeu intéressant
  • Tablette, PC ou téléphone mobile pour visualiser la matière (avant, pendant ou après)

 

Sa structure (modifiable en fonction du thème)

Mot des coachs :

Créativité du matériel, de l’espace

« Nos entraînements-vidéos se réalisent dans des conditions idéales. Nous invitons le joueur et la joueuse à avoir de la créativité et à aménager son espace autour de lui/elle pour pouvoir prendre un maximum de plaisir. De plus, il/elle peut jouer sur la taille du ballon afin de pouvoir adapter l’entraînement à l’espace de jeu à disposition »

« N’hésitez pas à remplacer le matériel par autre chose. Sur la vidéo, il y’a un cône remplacez le par une bouteille ou chaussure. Nous tirons dans un but, peut-être qu’il est plus facile pour vous de finir avec une passe contre un mur, dans une porte ou de ne pas finir tout court mais le geste de départ est réussi. Fantastique ! »

! RAPPEL ! ATTENTION !

Nos entraînements sont conçus afin qu’ils soient réalisables « partout » avec un ballon dans le domicile du/de la joueur/se (jardin, hall d’immeuble, couloir, chambre, parking ou à l’extérieur. Cependant, dans les conditions actuelles « restriction liée au coronavirus » il est de la responsabilité des parents du/de joueur/se de lui donner l’autorisation ou pas de s’entraîner à l’extérieur dans un périmètre sécurisé. EN AUCUN CAS, l’équipe KIFFOOT incite un enfant à sortir de chez lui pour s’entraîner !