ENTRAÎNEMENTS-VIDÉO

ORGANISEZ VOTRE SEMAINE FOOT AVEC NOUS !

Nous planifions 3 entraînements hebdomadaires (Mardi, Mercredi et Vendredi)

! ATTENTION ! Le même entraînement est à faire durant chaque séance de la semaine !
Si vous avez trop de facilité, par exemple, réduisez la taille du ballon ou sans chaussure.

Mot des coachs :

« Notre planification hebdomadaire est adaptée à une semaine de football standard (2-3 entraînements + activité du week-end). Nous préconisons des jours de repos qui sont tout aussi importants que la séance d’entraînement. De plus, nous vous mettons en garde face à votre charge de travail. Il est préférable de faire quelques jours dans la semaine de qualité que de faire tous les jours de quantité ! »

LE RENFORCEMENT MUSCULAIRE

POUR LES JOUEURS DE 12 À 14 ANS

« Le renforcement musculaire fait partie intégrante de l’entraînement, cependant si vous n’avez jamais fait les exercices proposés dans notre vidéo ne les reproduisez surtout pas seul à la maison, remplacez le par du jonglage libre. Une position mal exécutée peut avoir des répercussions sur la santé ! »

POUR LES JOUEURS DE 6 À 11 ANS (! INTERDIT !)

 « Il est strictement interdit de proposer cette activité aux enfants de cet classe d’âge ! A NE PAS FAIRE A LA MAISON ! Il en va de la responsabilité des parents auxquels nous le déconseillons »